Changement d'orthodontiste

Bonjour,

Je suis à la MGEN avec l’offre Référence.
Nous avons quelques soucis avec l'orthodontiste qui suit mon fils de 14 ans pour un traitement d'orthopédie dento-faciale depuis le 25/01/ 2015 et nous souhaiterions savoir s'il est possible de changer de médecin en cours de traitement, et si oui, sous quelles conditions.
Le devis a été signé, doit-on payer l'intégralité du traitement si on l'arrête? Ou le semestre en cours? (J'ai payé 300 euros hier...)
Merci de nous indiquer les démarches à suivre, s'il-vous-plait.

Cordialement,

shanta22

Réponses

Bonjour Shanta22,

Une nouvelle entente préalable doit être établie, en cas de changement de praticien, de modification de traitement ou de nouveau traitement orthodontique.
Vous ne devrez régler que le semestre en cours.

Je vous conseille d'entamer rapidement les démarches pour trouver un nouvel orthodontiste et nous envoyer le devis correspond.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN