Question en attente de réponse

remboursement pour un acte inconnu

Bonjour la mgen me rembourse un acte de "prophylaxie AXI" et "act imagerie ADI" le 9/10/2017, ce jour là j'ai consulté mon dentiste qui m'a fait un detartrage, mais je ne lui ai rien réglé car il est conventionné...Y a-t-il eu une erreur ? d'habitude il nest remboursé directement...Merci pour votre réponse

anafor
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Réponses

Bonjour anafor,

Si vous n'avez rien payé au dentiste (ni la part sécu, ni la part mutuelle) mais c'est vous qui avez été remboursée entièrement, alors oui, il s'agit d'une erreur :

  • soit le dentiste a oublié de "coché" la case tiers-payant sur votre feuille de soins électronique (carte vitale) ou papier.
  • soit nous avons mal saisi la feuille de soins papier.

Dans ce cas, il faut nous contacter directement pour savoir d'où vient l'erreur.

A noter que si le remboursement est conforme à la feuille de soins émise par le médecin, il sera nécessaire d'en demander une rectificative pour correction.

Angélique