Impossibilité de se connecter à mon espace personnel

Mon problème ressemble à ceux que plusieurs personnes ont évoqué sur ce forum. Après chargement sur une tablette de la version Android de l'application MGEN, j'ai été dans l'incapacité de me connecter, à partir de cette tablette, en utilisant mes identifiants MGEN Connect qui fonctionnaient parfaitement sur mon PC....Résultat compte bloqué en raison de plusieurs essais infructueux de connexion.
Le problème est qu'il m'est impossible de procéder au déblocage de mon compte par les moyens usuels....le message étant le suivant : Le compte n'est pas bloqué!!!! or il est bel et bien bloqué.................Que puis-je faire?
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir. GK 71

GK71

Réponses

Bonjour GK71,

Voici les différents liens utiles :

Si toutefois vos difficultés persistent, l'idéal est de contacter un conseiller.
L'équipe Assistance Internet est disponible par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Merci beaucoup Jessica pour votre réponse. Ceci dit aucun des 4 liens proposés n'a réussi à solutionner mon problème. J'ai donc suivi votre conseil d'appeler le 3676, il y a de celà 2 jours....On m'a écouté et assuré qu'un informaticien me rappellerait sous 48h. Je n'ai pas été rappelé mais j'ai constaté que mon espace personnel était à nouveau opérationnel! J'aurais aimé cependant que l'on m'explique ce qui s'était passé. Quant à moi je reste persuadé que ces "ennuis" étaient liés au chargement sur mon smartphone de l'application MGEN.
Enfin, espérons que ces ennuis sont définitivement oubliés et merci encore pour votre aide.
GK

GK71