A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Relevé prestations année 2017

Bonjour,
Après plusieurs coup de téléphone je ne sais toujours pas si vous envoyez mes décomptes à ma mutuelle UNEO car je n'ai pas de remboursement de celle-ci malgré toutes les démarches que j'ai fait et que vous m'aviez prescrites.
Pourriez-vous m'envoyer, svp, les relevés des prestations de l'année 2017 pour que je puisse les transmettre à ma mutuelle, merci d'avance.
Cordialement.

JCD
JCD

JCD

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour JCD,

Vous pouvez vérifier l'envoi des informations à votre mutuelle depuis votre espace personnel. Il s'agit du lien NOEMIE.

Cette information est également précisée sur vos relevés de prestations. Ceux-ci vous sont adressés par courrier ou disponible sur votre espace personnel ( à compter de votre date d'abonnement à ce service).

Si besoin, vous pouvez nous contacter directement pour faire un point sur votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

32027 points

Equipe