Question en attente de réponse

Relevé prestations année 2017

Bonjour,
Après plusieurs coup de téléphone je ne sais toujours pas si vous envoyez mes décomptes à ma mutuelle UNEO car je n'ai pas de remboursement de celle-ci malgré toutes les démarches que j'ai fait et que vous m'aviez prescrites.
Pourriez-vous m'envoyer, svp, les relevés des prestations de l'année 2017 pour que je puisse les transmettre à ma mutuelle, merci d'avance.
Cordialement.

JCD
JCD

Réponses

Bonjour JCD,

Vous pouvez vérifier l'envoi des informations à votre mutuelle depuis votre espace personnel. Il s'agit du lien NOEMIE.

Cette information est également précisée sur vos relevés de prestations. Ceux-ci vous sont adressés par courrier ou disponible sur votre espace personnel ( à compter de votre date d'abonnement à ce service).

Si besoin, vous pouvez nous contacter directement pour faire un point sur votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN