Congés longue maladie et maintien des primes

Au delà de 3 mois d'arrêt, j'aimerai conserver mes primes en totalité que dois-je faire pour les conserver ou dois-je prendre un supplément d'assurance complémentaire ?
Cordialement

unique

Réponses

Bonjour unique,

MGEN ne propose pas d'offre complémentaire permettant le maintien des primes durant un arrêt de travail.

En effet, nos offres Prévoyance Actif et Initiale prévoient un complément de salaire appelé "allocations journalières".
Ces allocations complètent le salaire et primes maintenus à 50% par votre employeur. Ce qui exclue les primes totalement supprimées par votre employeur durant un congé maladie.

Angélique

Angélique, Expert MGEN