Question en attente de réponse

Accès au site Internet

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon compte personnel, je dois à chaque fois demander à changer de mot de passe. Depuis trois jours, mon identifiant n'est plus reconnu. A la lecture des autres messages, je vois que je ne suis pas le seul à qui cela arrive. Un conseil à la MGEN, changer son prestataire internet. Ma question est : Comment accéder à mon compte sans y passer des heures ?

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Réponses

Bonjour maat,

Si vous devez changer de mot de passe à chaque fois, c'est qu'il y a une anomalie. Seul un conseiller pourra vérifier et débloquer la situation.

A noter que l'identifiant est :

  • votre mail MGEN Connect si vous avez créé et associé un compte MGEN Connect à votre espace personnel.
  • votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace) dans tous les autres cas.

Je vous invite donc à nous contacter au 3676, par mail, ou via Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

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Equipe