Surfaçage radiculaire

Le dentiste m'a prescrit un surfaçage radiculaire dentaire de 500€. Ayant l'option confort MGEN, ce traitement est-i pris en charge par la MGEN sachant que la secu ne le prend pas. PAs très explicite sur votre brochure. Merci

maat

Réponses

Bonjour maat,

Le surfaçage radiculaire est un soin de parodontie.

En effet, la sécurité sociale ne prend pas du tout en charge ce type de soins.

Pour la mutuelle, je vous invite à nous adresser un devis pour vérifier la prise en charge possible.

Angélique

Angélique, Expert MGEN