Dépassements d'honoraires ligamentoplastie

Bonjour,
Je passe au 1er janvier prochain à l'offre Intégrale car je dois subir une ligamentoplastie début janvier.
L'acte est pris en charge sur la base de 413,88 €.
Les honoraires du médecin s'élèvent à 531€ (secteur 2, hors CAS).
A partir de ces éléments, pourrais je avoir une idée du reste qui sera à ma chargé?
Merci d'avance.
Cordialement.

Tibov33

Réponses

Bonjour Tibov33,

Pour obtenir une réponse trés précise de la prise en charge des dépassemenrts d'honoraires, seul le devis fait foi.

D'une manière générale, l'offre Intégrale prévoit :
75 % du tarif de base sécurité sociale pour un médecin non signataire d'OPTAM-CO
100 % pour un médecin signataire d'OPTAM-CO

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN