Lien "Trouver un professionnel de santé" renvoie sur la mauvaise page

su mon espace perso, le liien "Trouver un professionnel de santé" renvoie sur la page d'accueil... pas très pratique!

Daphnee

Réponses

Bonjour Daphnee,

En effet ça n'est pas pratique! Je vous invite à contacter un conseiller pour signaler cette anomalie en mentionnant le plus de détails possible (matériel utilisé, navigateur etc.).

Nous pourrons également vous donner tous les renseignements que vous ne parvenez pas à obtenir sur votre espace personnel.

Angélique

Bonjour stmaur94,

Je vous remercie de nous signaler l'anomalie. Il nous serait utile d'avoir un peu plus d'informations sur le problème rencontré.

Celui-ci persiste t-il? Utilisez-vous une tablette ou un ordinateur? Passez-vous par l'application sur votre appareil mobile? etc..

Ces informations nous permettent de cibler le bug pour le résoudre au plus vite.
N'hésitez pas à nous les indiquer par mail depuis votre espace personnel pour plus de confidentialité. Et merci pour votre aide!

Angélique

Essayez le navigateur Chrome !
J'ai essayé trois navigateurs, deux renvoient sur la page d'accueil !
Avec Mozilla Firefox, pourtant à jour, et avec Edge, le lien "Trouver un professionnel de santé" renvoie sur la page d'accueil. Avec Chrome, le lien fonctionne normalement !

stmaur94