A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Qui qui qui qui

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir vous contacter sans avoir à payer mon appel, est-ce possible ?
Je précise que je suis à la MGEN depuis plus de trente ans et que je débourse 2250 euros chaque année, le moindre des services pour une mutuelle, serait d'être un peu plus accessible.
Cordialement,

CF
CF

CF

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour CF,

Ce sujet a fait débat ici : https://nousmgen.mgen.fr/feedbacks/163133-payer-contacter...

En résumé, la mise en service avec le 3676 est gratuit. Le coût d'un appel est celui d'un appel local.
En fonction de votre opérateur téléphonique, celui-ci peut-être inclus dans votre forfait.

Vous pouvez avoir plus d'infos à ce sujet sur le site de l'ARCEP :
https://www.arcep.fr/?id=8146

Angélique