calcul cotisation anciens et nouveaux retraités 2016

Je suis retraité depuis 2016 et je vais avoir une cotisation supérieure à payer calculée sur l'ensemble de mes retraites, ce qui ne sera pas le cas pour les retraités antérieurs. Comment la MGEN justifie t'elle cette différence de traitement de fait entre adhérents ?

marc

Réponses

Bonjour marc,

L'assiette de cotisation des retraités a toujours été composée de l'ensemble des retraites.

Ou peut-être ai-je mal compris votre question.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter en privé pour faire le point sur votre cotisation.