remboursement gardasil

Bonjour, adhérente "mgen reference" pour moi et mes filles (12 et 13 ans), je souhaite connaitre le taux de remboursement du vaccin gardasil contre les papillomavirus.

Acroalo

Réponses

Bonjour Acroalo,

Ce vaccin est pris en charge pour les jeunes filles de 11 à 14 ans et, en rattrapage, pour les jeunes filles de 15 à 19 ans révolus.

La sécurité sociale intervient à hauteur de 65% du tarif de base. La mutuelle complète les 35% restant.

Pour le remboursement, si MGEN gère également votre sécurité sociale, vous devez nous transmettre la feuille de soins et la prescription médicale.

Jessica

Jessica, Expert Mgen