réduction fidélité

Bonjour, J'ai constaté ceci dans un de vos documents "REDUCTION FIDELITE APRES 3 OU 5 ANS D'ANCIENNETE" Je n'ai jamais constaté une réduction sur ma cotisation. Pouvez-vous m'expliquer ??

Claudio

Réponses

Bonjour Claudio,

Effectivement, il existe une réduction de cotisation pour les membres participants souscripteurs d'une offre MGEN Filia Efficience Santé uniquement.

Ils bénéficient d'une remise de cotisation en récompense de leur fidélité :

  • Plus de 3 ans d'ancienneté : - 5 % de cotisation par rapport au tarif d'un nouvel adhérent.
  • Plus de 5 ans d'ancienneté : - 9 % de cotisation par rapport au tarif d'un nouvel adhérent.

Les adhérents MGEN Santé Prévoyance, Offre Globale (SEM) ou Ôji ne sont pas concernés.

Jessica

Jessica, Expert Mgen