vaccin zona j'ai 76ans serai-je remboursée?

vaccin zona ,j'ai 76 ans,serai-je remboursée?

myositis

Réponses

Bonjour Myositis,

Le vaccin contre le zona "Zostavax" a été inscrit sur la liste des médicaments remboursables aux assurés sociaux (Journal officiel du 5 juin 2015) à hauteur de 30% (et les 70% restants par la mutuelle).

Le vaccin est pris en charge pour les personnes agées de 65 à 74 ans avec un schéma vaccinal à une dose.

En dehors de ces conditions et si vous êtes mutualiste, ce vaccin peut-être pris en charge au titre du forfait MSP " Forfait Prévention"

Aurélie