remboursement prothese dentaire totale machoire du bas

Invalidité 100 % maladie longue durée
Pour un prothèse totale machoire du bas suite à extraction de 5 implants, quel remboursement ?

doudou

Réponses

Bonjour doudou,

Difficile de vous apporter une réponse précise sur le forum.

Cependant, votre praticien peut vous apporter une grande partie des réponses. En effet, lui seul est capable de vous indiquer :

  • si l'acte (ou le soin) est remboursable par l'assurance maladie.
  • la base de remboursement de cet acte en sécurité sociale.
  • le montant de ses dépassements d'honoraires.

Je vous conseille donc de demander un devis complet et nous l'adresser pour étude.