Remboursement soin dentaire (couronne)

Suite à la pose d'une couronne céramique, je vois sur mon relevé de remboursement que mon dentiste a été remboursé de 161€ et moi 220€. À quoi correspond le paiement à mon dentiste ? Ne devrait-il pas me revenir ? Merci de votre réponse.

ABrevet

Réponses

Bonjour ABrevet,

D'aprés votre message, il y a eu tiers payant sur un des remboursements (sécurité sociale ou mutuelle).
Dans un premier temps, il est toujours utile de se référer au devis intial qui permet d'avoir le détail.

Enfin, tout dépend des informations indiquées par le praticien.
N'hésitez pas à faire le point avec lui.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN