Vaccin antigrippe

Fin octobre je n'ai pas reçu le formulaire de prise en charge du vaccin antigrippe. J'ai 77 ans et suis en ALD. Pouvez-vous me donner une date sachant que mon mari a déjà reçu ce papier de sa caisse primaire de Savoie. Merci.

Mejroe

Réponses

Bonjour Mejroe,

Parfois l'explication la plus simple est la meilleure. Je vous invite à consulter la réponse suivante : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1261098-vaccination-grippe#answer_2834860

N'hésitez pas à nous contacter directement pour vérifier votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN