A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Suivi de remboursement de ma fille Paloma

Bonjour,
J'ai accompagné ma fille Paloma (dont j'ai la gare totale) chez le podologue le 19 septembre et j'ai envoyé à la MGEN la prescription médicale pour le remboursement. Le 4 octobre vous avez adressé à Demoulin Florent mon ex-mari et son père, qui réside à Nice, un courrier précisant qu'il manquait des informations sur le document que j'avais envoyé. Mon ex-mari m'a simplement envoyé une photo du courrier. Je ne peux donc pas régulariser la situation. Pourriez-vous me le renvoyer ?

Je vous remercie de votre compréhension.

Sophie
Sophie

Sophie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Sophie,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller.
L'accès à votre dossier est indispensable et je ne peux pas le consulter depuis le forum.

Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica