Suivi de remboursement de ma fille Paloma

Bonjour,
J'ai accompagné ma fille Paloma (dont j'ai la gare totale) chez le podologue le 19 septembre et j'ai envoyé à la MGEN la prescription médicale pour le remboursement. Le 4 octobre vous avez adressé à Demoulin Florent mon ex-mari et son père, qui réside à Nice, un courrier précisant qu'il manquait des informations sur le document que j'avais envoyé. Mon ex-mari m'a simplement envoyé une photo du courrier. Je ne peux donc pas régulariser la situation. Pourriez-vous me le renvoyer ?

Je vous remercie de votre compréhension.

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller.
L'accès à votre dossier est indispensable et je ne peux pas le consulter depuis le forum.

Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica