Question en attente de réponse

Suivi de remboursement de ma fille Paloma

Bonjour,
J'ai accompagné ma fille Paloma (dont j'ai la gare totale) chez le podologue le 19 septembre et j'ai envoyé à la MGEN la prescription médicale pour le remboursement. Le 4 octobre vous avez adressé à Demoulin Florent mon ex-mari et son père, qui réside à Nice, un courrier précisant qu'il manquait des informations sur le document que j'avais envoyé. Mon ex-mari m'a simplement envoyé une photo du courrier. Je ne peux donc pas régulariser la situation. Pourriez-vous me le renvoyer ?

Je vous remercie de votre compréhension.

Sophie
Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller.
L'accès à votre dossier est indispensable et je ne peux pas le consulter depuis le forum.

Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica