forfait lentilles

Quel est le forfait annuel pour l'achat de lentilles?

Frederique

Réponses

Bonjour Frédérique,

Le forfait pour l'achat de lentilles correctrices jetables(ou non) est de :

  • MGEN/ÔJI Initale : 50€/an
  • MGEN/ÔJI Equilibre : 100€/an
  • MGEN/ÔJI Référence : 110€/an
  • MGEN/ÔJI Intégrale : 170€/an
  • Après épuisement du forfait annuel (par année civile), versement du TM (40% du TRSS : soit 15.79 €) pour les lentilles remboursées par la Sécurité sociale uniquement.

    Ne sont pas pris en charge dans ce forfait: l'adaptation des lentilles et les produits d'entretien.

    Aurélie

    ------------------------------------- Mise à jour du 2/03/2018 -------------------------------

    Face aux évolutions éventuelles, nous vous invitons à toujours vous référer aux statuts mutualistes de votre offre pour connaître les taux et prestations en vigueur.

    De même, suite aux évolutions constantes de la réglementation sécurité sociale, les bases de remboursement des lentilles peuvent être modifiées.

    L'équipe Mgen & vous

Aurélie, Expert MGEN