Complémentaire pour enseignement privé

Étant enseignante dans le privé sous contrat (dépendant de la cpam), puis-je souscrire ma complémentaire santé à la mgen ? Quel contrat choisir ?

Pouloux

Réponses

Bonjour Pouloux,

Qui peut adhérer à la MGEN ?

  • Les 3 fonctions publiques (d'état, hospitalière, territoriale) et leurs établissements publics
  • Les Etablissements publics des ministères référencés Education Nationale.
  • Les organismes privés sans but lucratif, à caractère laïque (association, mutuelle, etc) dédié à une des activités suivantes :
  • Education , Enseignement scolaire et universitaire
    Santé, Information et Orientation scolaire
    Apprentissage, Formation et Insertion professionnelle
    Culture, Patrimoine, Recherche
    Ecologie et développement durable
    Jeunesse et sports
    aménagement du territoire
    énergie

    • Les agents des établissements privés avec contrat d'association.

    Je vous confirme dans votre cas que vous pouvez adhérer à une de nos offres Santé et Prévoyance.
    Notre site permet de réaliser un devis et d'adhérer ici : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/trouve...

    Aurélie