envoi devis dentaire

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
bonjour
je souhaiterais adresser deux devis dentaire, afin de connaître les montants de remboursement
je suis un peu perdu sur votre site
où dois je aller?

Très cordialement

XXX@XXX.fr

ELEO

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Je vous recommande cet échange pour envoyer votre devis par mail : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1442651-contact-e-mail

Une fois connecté, vous devrez sélectionner "envoi de document" puis "devis dentaire".

A bientôt.
Aurélie

Aurélie, Expert MGEN