Chirurgie Allemagne

Ma fille étudiante à Francfort en Allemagne, est couverte par la CFE/MGEN (offre globale). Elle doit subir une chirurgie du bras pour retirer une plaque avec vis suite à une fracture. A quel établissement peut-elle s'adresser ?

Pchard

Réponses

Bonjour Pchard,

Les adhérents CFE/MGEN Offre Globale doivent appeler MGEN Internationale pour connaître la liste des établissements labellisés à l'étranger.

Cela permet également d'obtenir une prise en charge et donc ne pas avancer les frais d'hospitalisation.

Si besoin d'informations détaillées, n'hésitez pas à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

Angélique

Angélique, Expert MGEN