Remboursement Livial

je suis adhérente MGEN N° Numéro MGEN xxxxxxxxxxx pour la sécurité sociale et pour la mutuelle.
Je voudrai savoir si la part mutuelle de la mgen rembourse le médicament LIVIAL non remboursé par la sécurité sociale et pressait par mon gynécologue.
Merci.
--------------------------------
Cher patjanvier, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

patjanvier