Question en attente de réponse

probleme de connexion

je ne parviens pas à me connecter sur mon espace personnel.le message d'erreur indique que mon identifiant (n°ss) est incorrect. j'ai demandé un autre mot de passe qui n'est pas reconnu. je ne sais pas quoi faire .j'ai besoin urgemment d'une carte de soin europeene

laurence
laurence

Réponses

Bonjour laurence,

Si le message d'erreur est "identifiant incorrect", je vous invite à vérifier:

  • (si vous n'avez pas associé de compte MGEN CONNECT) que seuls les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale sont entrés ou pré-enregistrés, sans espace, ni la clé INSEE.
  • si vous avez créé et associé votre MGEN CONNECT alors votre identifiant est votre adresse mail MGEN CONNECT.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider et/ou commander votre CEAM.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN