Echec connexion

Je n'arrive pas à me connecter malgré un n°INSEE correct.
Merci de m'aider à résoudre ce problème

Hina

Réponses

Bonjour Hina FII,

Si le message d'erreur est "identifiant incorrect", je vous invite à vérifier:

  • (si vous n'avez pas associé de compte MGEN CONNECT) que seuls les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale sont entrés ou pré-enregistrés, sans espace, ni la clé INSEE.
  • si vous avez créé et associé votre MGEN CONNECT alors votre identifiant est votre adresse mail MGEN CONNECT.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.