formulaire vaccin grippe

Je ai perdu le formulaire pour le vaccin antigrippe
puis je en recevoir un autre
Merci

Françoise

Réponses

Bonjour Françoise,

Un duplicata de la prise en charge peut vous être envoyé par courrier ou par mail.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

formulaire pour le vaccin antigrippe non reçu par mon épous
comment l'obtenir ?

Barjol

Bonjour Barjol,

Des éléments de réponses sont disponibles ici :

http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1261098-vaccination-grippe

Je recommande à votre époux de faire le point avec un conseiller pour vérifier s'il entre toujours dans les conditions de prise en charge ou s'il s'agit d'un problème d'adresse.

Vous pouvez contacter un conseiller :

Zoé, Expert MGEN