Question en attente de réponse

connexion à l'espace personnel

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel, ni à réinitialiser le mot de passe, ni à réactiver mon compte.
Pourtant je viens de recevoir un email de votre part sur ma boite de messagerie m'indiquant l'arrivée d'un nouveau remboursement.
Je ne sais plus que faire!
Cordialement,
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Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Aurélien
Aurélien

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Réponses

Bonjour Aurélien Canizares,

Si le message d'erreur est "identifiant incorrect", je vous invite à vérifier:

  • (si vous n'avez pas associé de compte MGEN CONNECT) que seuls les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale sont entrés ou pré-enregistrés, sans espace, ni la clé INSEE.
  • si vous avez créé et associé votre MGEN CONNECT alors votre identifiant est votre adresse mail MGEN CONNECT.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.

Angélique