Demande allocation handicap

Bonjour,
Je suis reconnu Travailleur handicapé par la MDPH depuis 2013. Mais mon taux d'incapacité n'apparait pas. Est-il possible d'être vu par le médecin conseil de la MGEN ?

Krevette

Réponses

Bonjour Krevette,

En l'absence de notification MDPH précisant le taux d'incapacité, il est possible de produire, à l'appui de sa demande, différentes pièces :

  • la copie de la carte d'invalidité ou de priorité si celles-ci mentionnent le taux d'incapacité
  • OU

    • la copie de la carte mobilité inclusion (CMI) portant la mention "invalidité".

    En cas d'impossibilité de fournir ces documents, le taux pourra être évalué par le médecin conseil MGEN sur la base d'un questionnaire médical.

    Aurélie