Délais obtention prêt installation

Bonjour, je suis adhérente et souhaiterais connaitre les démarches à suivre pour bénéficier d'un "prêt installation MGEN". J'emménage dans mon nouveau logement dans quelques jours et je voudrais donc savoir dans combien de temps est-ce que ce prêt serait disponible ? j'ai appelé deux fois le standard mais l'attente trop longue m'a fait raccroché, j'ai contacté ma conseillère par mail et j'ai envoyé un courriel via mon compte en ligne, et je pose la question sur ce forum afin de perdre le moins de temps possible... mais si la mise en place de ce prêt prend plus d'une semaine, alors je devrais tout acheter directement et cela m'ennuie beaucoup, mais je n'aurais pas le choix.
PS : la mgen propose-t-elle des prêts pour un projet mariage ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Fany

Réponses

Bonjour Fany,

Le prêt installation MGEN, comme tout prêt, nécessite de constituer un dossier qui est ensuite soumis à accord.

Il m'est donc impossible de vous confirmer que celui-ci pourra être débloqué en moins d'une semaine.

Pour tout renseignement, il est nécessaire de contacter un conseiller via le 3676 ou de passer par l'accueil de votre Section Départementale.

https://www.mgen.fr/particuliers/concretisez-vos-projets-...

Par ailleurs, MGEN ne propose pas d'autre type de prêt.