Evacuation sanitaire

Bonjour
Je travaille et demeure en Guyane.
Suite à ma pathologie (cancer de la prostate), je dois retourner en métropole au mois d'avril pour commencer la radiothérapie.
Aussi je souhaiterais savoir si mon déplacement en métropole est pris en charge.
Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement
Merci

Robs

Réponses

Bonjour Robs,

Il existe des règles bien spécifiques de prise en charge des évacuations sanitaires en Guyane.

Je vous confirme qu'il est possible d'obtenir une prise en charge, et je vous invite à contacter votre Section Départementale pour connaître les démarches.