A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Lunettes : renouvellement

MGEN
Le 1/12/2015 j'ai changé mes lunettes.
Puis-je prévoir un renouvellement à partir du 1/12/2017 ???
Seront-elles remboursées ?
Merci

Françoise
Françoise

Françoise

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour Françoise,

Vous trouverez une réponse détaillée ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1240423-remboursement-optique

En bref, vous avez droit à la prise en charge d'une paire de lunettes tous les deux ans.
Si vous étiez adhérente MGEN avant le 1er Janvier 2016 vous pouvez solliciter un remboursement dès à présent.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir une réponse personnalisée.

Angélique