changement de compte bancaire pour cotisation et remboursemant

Bonjour je souhaite changer de compte bancaire pour cotisations et remboursements
Merci

piergerm

Réponses

Bonjour piergerm,

Rien de plus simple.
Il vous suffit de télécharger un mandat SEPA et de nous le retourner accompagné de votre nouveau RIB.
N'oubliez pas de préciser si ce changement concerne le prélèvement des cotisations et/ou le versement de vos prestations santé.

Si vous êtes mutualiste d'une offre MGEN Santé Prévoyance, le formulaire est disponible ici http://urlz.fr/3EJb
Si vous bénéficiez d'une formule MGEN Filia, je vous invite à contacter un conseiller au 3116 et à demander l'envoi par mail.

Jessica

Jessica, Expert Mgen