A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

création compte

Lorsque je procède à la création de mon compte on me répond que l'adresse mail est déjà utilisée. Effectivement nous sommes, mon mari et moi, adhérents à la MGEN et nous utilisons qu'une seule adresse mail. Nous n'en avons qu'une.

Yvette
Yvette

Yvette

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Yvette,

La création d'un identifiant MGEN Connect nécessite l'utilisation d'une adresse mail individuelle.
Vous ne pouvez donc pas utiliser la même que Monsieur.

Je vous invite à vous créer une adresse mail personnelle. La démarche est simple et rapide.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19862 points

Equipe