A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problèmes multiples

Bonjour,
-Mes codes ne sont pas reconnus et je ne parviens pas à réinitialiser mes identifiants, je ne peux donc pas allé sur mon espace personnel depuis des mois.

  • j'ai envoyé un courrier début septembre faisant état de mon changement de situation (détachement au conseil départemental), je ne sais pas ce qu'il en est de mes cotisations. Je n'ai eu aucun retour.
  • Merci de revenir vers moi.
    Cordialement,
    Chloé Davy

clopi
clopi

clopi

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour clopi,

Je ne peux pas accéder à votre dossier depuis le forum. L'idéal est de contacter un conseiller.
Nous pourrons ainsi débloquer l'accès à votre espace personnel et vérifier la mise à jour de votre situation.
Je vous propose de nous retrouver sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Votre message contient des informations personnelles (nom/prénom). Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jessica