Prise en charge implant

Je viens de faire arracher une dent et le dentiste me propose un implant. Quelle est la prise en charge par la MGEN?

RB

Réponses

Bonjour RIB,

Cette réponse détaille la prise en charge d'implantologie : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1238442-montant-remboursement-pose-implant-dentaire

Nouveauté au 1/01/2018 :
Une revalorisation sur l'offre MGEN Intégrale qui remboursera 3 implants au lieu de 2 (518€ par implant) mais aussi 3 couronnes sur implants (au lieu de 2 actuellement) sur 2 ans.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN