demande d'adhésion du conjoint

Bonjour,
j'ai effectué récemment les démarches pour que mon conjoint puisse adhérer à ma mutuelle complémentaire.
Mon compagnon a joint sa propre mutuelle pour l'annuler et on lui a demander une attestation de mon employeur précisant que j'ai une mutuelle obligatoire avec possibilité d'adhésion familiale.
A quel service dois-je m'adresser pour obtenir cette attestation ?
Merci d'avance

Claire

Réponses

Bonjour Claire,

Les offres MGEN Santé Prévoyance, Filia et SEM ne rentrent pas dans le cadre d'un contrat groupe obligatoire. En effet, votre adhésion est individuelle et facultative.
Nous ne pourrons pas vous fournir ce type d'attestation.

Jessica