Assurance santé ASIE

Bonjour

je dois partir pour un sejour études de5 mois en Asier (Chine Thaïlande).Je suis couverte en partie par la CaissedePrevoyance et j' adhere à la MGEN aussi .Faut-il souscrire une autre assurance complémentaire?
Merci pour votre réponse

eleonore

Réponses

Bonjour Eleonore,

Si vous êtes couverte par l'une de nos offres OJI vous disposez déjà d'une couverture internationale incluant le rapatriement et l'hospitalisation.

Dans les pays les plus coûteux (comme la Chine, Etats-Unis, Suisse, Singapour etc...) nous vous conseillons de souscrire la Couverture Internationale Supplémentaire.

Je vous invite à contacter notre Section Extra Métropolitaine (SEM) pour faire le point sur vos droits et votre couverture à l'étranger.

Pour rappel, le numéro de la SEM : 02.49.79.00.05. joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Angélique
Mgen & vous