Perte de ma carte vitale

Bonjour mon mari a perdu sa carte vitale et doit être hospitalisé en France qu'elles démarches a faire merci cordialement

Tritou36

Réponses

Bonjour Tritou36,

Vous précisez qu'il s'agit d'une hospitalisation en France, je suppose donc que vous résidez à l'étranger en temps normal.

Du fait, en fonction du statut de votre époux (actif payé par la France ou non, retraité etc...) et de votre pays de résidence, les modalités pour la carte vitale sont différentes.

Je vous invite à nous contacter sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ou appeler notre Section Extra Métropolitaine (02.49.79.00.05) pour obtenir une réponse personnalisée.

Angélique

Je ne peux me permettre de vous téléphoné car e l ai fait nous avons dépensé beaucoup d argent car ont nous a fait attendre 7mn et les unités coutes très cher pour la France ont m a envoyé vers la la café et ce matin je leur est tel 5 mn d attente pour me dire que c était la caisse de sc je ne sais plus quoi faire

Tritou36