A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

mise à jour carte vitale

Bonjour,
Nouvelle affiliée, j'attends de recevoir le courrier qui m'autorisera à mettre ma carte vitale à jour.
Je dois faire faire des lunettes et je ne voudrais pas avoir à faire l'avance de frais. Comment faire?

nath13
nath13

nath13

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour nath13,

Pour des raisons de confidentialité, il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Je vous propose de vérifier directement avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Nous sommes également disponibles par mail depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19902 points

Equipe