bizarre les labellisations

un collègue de travail ayant le même contrat que moi va recevoir sous 10 jour une attestation lui permettant de solliciter une aide de la région pays de la Loire. Mais moi je viens d'apprendre que le mien n'est pas labellisé. Tirage au sort ou tout simplement du n'importe quoi ?

Bninaud

Réponses

Bonjour Bninaud,

C'est la nature de votre offre qui détermine si elle est labellisée. Ce dispositif juridique permet à l'employeur de participer financièrement à la protection sociale de ses agents.

MGEN propose différents contrats (référencé, labellisé, contrat groupe, Filia etc...), il est donc possible que votre collègue n'ait pas le même que vous.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour vérifier votre offre.