A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

absence de mon fils Mommed sur le relevé sur mon compte

l'absence de mon fils Mohammed sur le relevé ou sur mon espace adhérent et reste toujours en ma charge. Je vous remercie

allel
allel

allel

Contributeur débutant

2 points

Bonjour allel ajouaou,

Si votre fils est étudiant, alors les informations relatives à ses remboursements apparaissent sur son propre espace personnel.

S'il ne l'a pas déjà créé, il peut le faire en utilisant son propre numéro de sécurité sociale.

Si votre enfant n'est pas étudiant, je vous invite à nous contacter directement pour vérifier d'où vient l'anomalie.

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile