absence de mon fils Mommed sur le relevé sur mon compte

l'absence de mon fils Mohammed sur le relevé ou sur mon espace adhérent et reste toujours en ma charge. Je vous remercie

allel

Réponses

Bonjour allel ajouaou,

Si votre fils est étudiant, alors les informations relatives à ses remboursements apparaissent sur son propre espace personnel.

S'il ne l'a pas déjà créé, il peut le faire en utilisant son propre numéro de sécurité sociale.

Si votre enfant n'est pas étudiant, je vous invite à nous contacter directement pour vérifier d'où vient l'anomalie.

Angélique

Angélique, Expert MGEN