A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

compte MGEN

Mon épouse et moi-même sommes adhérents MGEN. Nous n'avons qu'une seule adresse mail commune. Je ne peux avoir accès à son espace personnel car seul un mot de passe est valide (le mien). Comment faire pour accéder à son espace personnel ?

Roger57
Roger57

Roger57

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Roger57,

La création d'un identifiant MGEN Connect nécessite l'utilisation d'une adresse mail individuelle. Vous ne pouvez pas utiliser la même adresse pour vous et pour Madame.

Si vous souhaitez faire un point sur les services en ligne, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

L'équipe Assistance Internet est également disponible par téléphone au 3676, dites "espace personnel".

Jessica