Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Madame, Monsieur,
Sociétaire MGEN (fonctionnaire de l'éducation nationale), je suis en attente depuis désormais trois semaines d'un remboursement consécutif à un traitement des yeux au laser chez mon ophtalmologue. Cette opération, d'un montant de 151.16 euros, a été pratiquée le 21 octobre 2017. J'ai envoyé immédiatement la feuille de soins ... mais n'ai toujours pas de nouvelles concernant le remboursement.
Bien cordialement,
Gérald P******
1 71 ** ** *** *** **
.
Cher Polito, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Polito,
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller. En effet, il m'est difficile d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Nous sommes à votre écoute par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Bonjour Polito,
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller. En effet, il m'est difficile d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Nous sommes à votre écoute par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien