Remboursement soins

Madame, Monsieur,

Sociétaire MGEN (fonctionnaire de l'éducation nationale), je suis en attente depuis désormais trois semaines d'un remboursement consécutif à un traitement des yeux au laser chez mon ophtalmologue. Cette opération, d'un montant de 151.16 euros, a été pratiquée le 21 octobre 2017. J'ai envoyé immédiatement la feuille de soins ... mais n'ai toujours pas de nouvelles concernant le remboursement.

Bien cordialement,

Gérald P******
1 71 ** ** *** *** **
.
Cher Polito, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Polito

Réponses

Bonjour Polito,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller. En effet, il m'est difficile d'accéder à votre dossier depuis le forum.

Nous sommes à votre écoute par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour Polito,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller. En effet, il m'est difficile d'accéder à votre dossier depuis le forum.

Nous sommes à votre écoute par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen