le déplacement du médecin

LE 18/09/17, j'ai payé 35€ la visite de mon médecin traitant.
Habituellement, je suis remboursée 34€ mais cette fois, la "base de remboursement" est 25€.
Pourquoi le déplacement n'est il pas remboursé cette fois?

CATH

Réponses

Bonjout Cath,

Il m'est difficile de vous renseigner sans avoir accés au détail de votre remboursement.
J'imagine que la différence de remboursement doit correspondre à une récuparation des franchises médicales.

N'hésitez pas à consulter le détail sur votre espace personnel.
Les conseillers sont également disponibles au 3676 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN