bon de vaccination antigrippe

Bonjour, j'ai 71 ans et me soumets régulièrement à la vaccination antigrippale depuis de nombreuses années. Cette année je n'ai pas reçu le bon de vaccination (ou peut être l'ai-je égaré). Comment procéder : repasser par mon médecin ? demander un nouveau bon ? aller directement chez le pharmacien ? ....

cordialement mcrz

mcrz

Réponses

Bonjour mcrz,

Une question similaire est disponible sur le forum.
Je vous invite à consulter l'échange suivant : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1261098-vaccination-grippe

Jessica

Jessica, Expert Mgen