Modification bénéficiaires PID

Comment modifier les bénéficiaires de ma Prestation Invalidité Décès ? J'avais rempli il y a longtemps un document manuscrit et je souhaiterais en modifier les bénéficiaires.

Merci

evelyne54

Réponses

Bonjour evelyne54,

Vous pouvez modifier la liste de vos bénéficiaires par acte sous seing privé, au moyen d'un simple courrier daté et signé, ou par acte authentique.

Vous pouvez également utiliser le formulaire dédié "Désignation particulière de bénéficiaires de la Prestation Invalidité Décès".
L'imprimé est disponible sur votre espace personnel, rubrique "Attestation & démarches", "Mes formulaires et imprimés".

La modification de cette désignation peut être faite à tout moment et doit être envoyée à l'adresse suivante :

MGEN UGPS
CS 50001
93496 Montreuil CEDEX

Jessica